Silence ! Ça tourne

Un billet rapide pour faire un point sur les tournages séries en cours.Car tandis que nous pestons contre le mauvais temps, certains doivent malheureusement faire avec ces aléas !

Super Héros sur le pied de guerre.

Après un début de tournage en octobre 2015 et un fundraising au résultat impressionnant, nos super héros à la française avaient du mystérieusement suspendre le tournage. Ceci alors qu’ils semblaient à peu de choses de boucler cette saison 5.

Le tournage aurait du reprendre le 28 mai, mais c’est finalement le 11 juin que la belle équipe a repris place derrière et devant la caméra pour terminer cette ultime saison. Plus beaux que jamais et toujours avec le sourire ! Visiblement la bonne humeur règne envers et contre tout…On leur souhaite bon courage sous ce temps peu sympathique !

The Game is afoot.

Le tournage de la saison 4 de Sherlock se poursuit. Et pour le grand bonheur des fans sur place, c’est maintenant le temps des extérieurs à Londres. North Gower Street se remplit donc de fans patients et étonnamment sages (comme toujours bizarrement sur le tournage de cette série). Une connivence surréaliste règne d’ailleurs entre l’équipe et les fans, au point que la productrice Sue Vertu vient même prévenir ceux-ci sur Twitter quand le tournage va commencer plus tard dans la journée.

Mais le seul point amusant n’est pas là. Dans un de mes billets précédents, je vous faisais remarquer comment l’équipe (de la production à la costumière, en passant par les acteurs, le set designer, le réalisateur et j’en passe) jouait de cette complicité avec les fans et s’amusait beaucoup à les taquiner (torturer) par des petits indices sournois via Twitter.

Il semble qu’il n’y ait pas qu’à moi que ce petit jeu de piste ait sauté aux yeux. Ainsi BBC One a posté aujourd’hui sur Facebook une petite vidéo avec ce message en commentaire :

« Sherlock Series 4 filming is well underway. Everything is a BIG SECRET but here’s a peek at some of the things the cast and crew have been sharing on Twitter. »

Pour la vidéo, je suis désolée mais vous devrez aller voir directement sur ce lien : Sherlock IV twitter sur le compte Facebook de la chaîne. Malgré mes efforts (véhéments !), la vidéo n’a pas voulu embarquer sur WordPress. Néanmoins, je vous engage à aller la voir car c’est un exemple fin et amusant de l’humour britannique ! Ou de leur excellent sens du marketing !

 

5 réponses à « Silence ! Ça tourne »

  1. Avatar de fjva
    1. Avatar de juneandcie

      Pinaaaaage. Je crois que je pourrais faire Jean Micheng parce que mes articles ont un pouvoir interloquant. Tu pourrais lancer des ballons de hand quand je publie ?XD

      Aimé par 1 personne

      1. Avatar de fjva

        Ca va être compliqué! XD Faut que je trouve un GIF approprié 😉

        J’aime

  2. Avatar de juneandcie

    J’attends de voir ça XD

    J’aime

  3. Avatar de Le p’tit récap’ de la fin juin.

    […] a bien commencé cette quinzaine avec un point sur le tournage de nos séries préférées avec au programme Hero Corp, Sherlock et des bonnes nouvelles.  En parlant de Sherlock, à défaut […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

I’m June

Welcome !
Livres, films, séries, billets d’humeur humoristiques, coulisses du cinéma, tout un univers geek t’attend ici, ainsi que de joyeux délires.
Alors installes toi et prends donc une tasse de thé !

Let’s connect